4 idées pour un evjf réussi !

 

Des idées originales il y en plein sur la toile ! Mais pour être sûre de faire l’unanimité voici 4 propositions de moments incroyables pour un enterrement de vie de jeune fille réussie.

 

  1. Activités délirantes

Pour vous dépenser et rire tout en même temps, il existe des activités vraiment efficaces. Le bubble foot est sans doute le meilleur exemple. Que vous soyez spectatrices ou participantes, vous allez transpirer, vous renverser, rebondir, rire, beaucoup rire ! Les règles sont simples. Vous devez marquer des buts dans les cages adverses, avec le ballon, ou vos adversaires. En effet, vêtu de grosses bulles en plastique de la tête aux genoux vous devrez courir pour éviter les tacles de l’autre équipe tout en réussissant à les surprendre.

 

  1. Body’art

Mettez-vous en maillot de bain ou en combinaison jetable, armez-vous de pots de peinture et recouvrez-vous les unes les autres de 1000 couleurs. Pour immortaliser la scène, faites une séance photo ou vidéo avec un photographe ou entre vous. Attention au lieu et au type de peinture que vous réalisez cette expérience, cela pourrait laisser des traces indésirables.

 

  1. Le jeu Homemade

Fabriquez vous-même un jeu autour de votre thème. La cocotte en papier vous permettra de lancer des défis à votre mariée et aux invitées pour passer un moment vraiment amusant. Vous pouvez aussi fabriquer votre propre Times Up avec des mots et expression se rapportant au couple, à la mariée, à votre thème, au mariage ou à une passion commune.

 

  1. Lanterne magique

C’est le moment émotion de votre journée. Il clôture votre folle et intense aventure toutes ensembles. Ecrivez sur des petits morceaux de papier des anecdotes, des déclarations d’amour, des moments forts du weekend ou des secrets que vous pliez en 4 et accrochez-les avec du raphia à une belle lanterne en papier (on trouve des lanternes très facilement sur internet ou dans les magasins festifs du type Jour de fête et pour pas cher). A la nuit tombée, allez dans un endroit dégagé, allumez-la et laisser la s’envoler doucement. Une petite musique de fond avec enceinte bluetooth fera son effet. La musique « Je veux y croire » tirée du film d’animation Raiponse sera parfaite !

 

Si votre budget vous le permet, pensez à faire appel à une professionnelle et notamment à une wedding planner qui saura vous concocter un programme sans fausses notes.

 

L.M.