Quelles activités pour un enterrement de vie de jeune fille ?

 

Chaque femme est unique et a des goûts différents. Certaines filles préféreront un moment de détente, de pomponage du style SPA, massage, séance pédicure, mise en beauté et séance photo. Le moment sera très agréable mais peut-être pas au goût de toutes. N’hésitez pas à ajouter des Quiz, jeux et défis pour pimenter la journée.

D’autres préféreront davantage vivre des sensations fortes, faire des activités hors du commun, passer un week-end mémorable. Dans ce second cas, optez pour un parc de loisirs proposant des activités délirantes ou pour une seule activité particulière mais vraiment surprenante.

La liste d’activités possibles est sans limite : activités aquatiques, aériennes, nature, sportive, drôles, sexy, ésotériques, bien-être, showbiz, artistique, gastronomie ou bien encore culturelles.

Nous vous invitons à vous rendre sur le site http://www.evjf.org/activites.html qui vous donnera une liste très riche d’activités à faire, selon vos goûts, votre zone géographique, la météo et vos envies.

Dans tous les cas, pensez que vous n’organisez pas votre enterrement de vie de jeune fille, mais celui de votre mariée. Il doit avant tout lui plaire à elle et au maximum de ses convives. L’idéal est donc de trouver un équilibre entre activité sportive, de détente, personnalisé ou homemade. Penser également le moment de repas comme un temps fort, comme une activité à part entière. Un barbecue ou une fondue au chocolat est un réel moment de partage. Ce peut aussi être l’occasion de faire des concours et quizz.

N’hésitez pas à vous reposer sur une professionnelle qui saura vous dégoter des activités originales et délirantes auxquelles vous n’auriez jamais pensé. Certains parcs de loisirs proposent également des formules tout comprit avec l’accès illimité aux activités, un déguisement pour la future mariée, des t-shirts personnalisés, des boissons en illimité. Vous pourriez même y organiser votre déjeuner. Pique-nique, barbecue ou plancha, il vous suffit de réserver quelques tables et d’y apporter votre décoration personnalisée. Profitez des infrastructures existantes pour optimiser votre temps et votre argent.

 

Le parc Jumping Forest situé en Seine-et-Marne propose ce type de formule sur mesure et personnalisée. Le personnel se pliera en quatre pour que vous passiez une journée unique. Votre mariée revêtira une tenue de lapin rose, de super héroïne ou de pirate pour se faire « fusiller » lors d’une partie de laser-game ou d’Archery Battle. Toutes contre elle, Plus de munitions pour elle, des avantages pour toutes les autres, n’hésitez pas à demander des modes de jeu personnalisés.

 

L.M.