Idées de week-end pour un enterrement de vie de garçon

 

Envie que l’enterrement de vie de célibataire dure plus d’une journée sans que cela vous ruine ? Il y a de nombreuses solutions pour que cette journée soit unique, intense et inoubliable sans devoir partir à Budapest ou à Las Vegas.

Nous bloquons un week-end. Rendez-vous à 8h chez le futur marié avec des vivres (jus, viennoiseries, fruits, barres protéinées), des t-shirt de super héros personnalisés et un costume de Super Zéro pour notre héro du jour. L’ambiance est installée, tout le monde est ultra motivé et une fois les yeux de notre futur marié bandés c’est le départ pour un parc de loisirs ou sport, nature et délire sont réunis. Nous sommes au parc Jumping Forest, en Seine-et-Marne. Pendant la matinée c’est accrobranche avec de superbes sauts dans le vide qui mettent à l’épreuve le courage de chacun. Le parcours DUO est aussi un moment de franche rigolade. Le moment de se restaurer arrive enfin et on profite du barbecue présent sur place. Pendant l’après-midi, on enchaîne les parties d’Archery Battle, de laser-game et on termine par du Bubble foot qui nous achève littéralement. Nous rentrons nous laver, nous préparer pour sortir à Paris pour faire vivre à notre futur marié un moment exceptionnel au Lucha Libre Bar. Vous allez déguster des insectes, boire de la Margarita et vous défiez lors de match de catch.

On passe la nuit dans un camping ou dans les logements insolites du domaine des Tuileries, toujours pour rester dans le sud Seine-et-Marne. Le lendemain ce sera un programme plus « homemade ». Le midi c’est défis Kebab. Dans la confidence avec le propriétaire du Kebab, le futur marié va devoir préparer les sandwichs de toute l’équipe.

Pour le dimanche après-midi, nous aurons préparé un jeu de piste en forêt de fontainebleau (ou si l’inspiration nous le permet une Murder party dans les rues de la ville de Fontainebleau). Cela vous permettra de donner de nombreux défis à votre héro du jour pour le plus grand plaisir de tous.

La soirée se terminera tranquillement, autour d’un feu de camp, avec des pizzas, un appareil photo polaroid et plein d’anecdotes à se raconter.

Ce superbe week-end nous reviendra entre 90 et 150€ par personne.

Si vous êtes en panne d’inspiration ou ne vous sentez pas capable d’organiser un tel événement, n’hésitez pas à faire appel à une professionnelle Wedding Planner pour vous obtenir quelques conseils et outils d’organisation ou bien pour lui confier la gestion de l’événement.

 

L.M.