« Mon fils va avoir 7 ans. L’an dernier nous avions fêté son anniversaire en famille car nous étions en vacances à l’étranger. Cette année, je veux qu’il passe une journée inoubliable avec ses copains et copines. Le genre de journée qu’il se remémorera encore plusieurs années après avec ses camarades en feuilletant son vieil album photo. » voilà ce que nous a dit la mère du petit Théo lorsqu’elle est venu se renseigner pour l’anniversaire de son fils.

 

Jumping Forest est le lieu idéal pour un après-midi d’anniversaire pour les enfants. Le parc se situe à 30 min de Melun, dans un agréable coin de verdure où seul les chants des oiseaux et les rires des enfants viennent interrompre le silence.

Aussi, les activités du parc sont collectives donc les enfants partagent et jouent vraiment ensemble.

 

Voici le programme que nous avons proposé à la mère de Théo :

Les enfants arrivent à 14h. On commence par une partie de laser game dans le château de paille. Ensuite ils feront du tir à l’arc. Les flèches ont un embout en mousse donc c’est vraiment adapté à leur âge. Ensuite, pendant qu’on préparera le goûter d’anniversaire (gâteau, ballons, bonbons, boissons…) les enfants se défouleront sur une pignata en forme de Totem indien. Puis entre 16h et 18h, ils feront de l’accrobranche sur le parcours des touts petits ou celui un peu plus haut, pour les plus courageux… Les parcours sont en ligne de vie continue avec un mousqueton indétachable donc les parents n’ont pas d’inquiétude à avoir quant à la sécurité des jeunes. Tout pour un anniversaire au top !

 

Ci-dessous, les tarifs des prestations pour un anniversaire :

  • Pass parc enfant : 25 euros
  • Pignata (remplie de gourmandises et/ou surprises) = 40 euros
  • Gâteau = 30 euros
  • Pack Party (boissons, ballons, déco, bonbons…) = 40 euros
  • Invitation = 10 euros