Jumping Forest, le parc du Sud-Est Parisien
Un accrobranche qui se distingue par son originalité !
A Paris il y a tout pour passer un moment formidable en famille ou avec des amis. Vous avez des cafés, des musées, des galeries d’art, des salles de sport, des salles de jeux, des restaurants branchés… il y a même des espaces de verdures comme le jardin des plantes qui représentent une véritable bouffée d’oxygène pour les parisiens.
Il manque tout de même une chose ! Des parcs accrobranche pour crapahuter dans les arbres et passer une journée dépaysante et sportive. En effet, si vous souhaitez passer la journée sur un site où nature, évasion et divertissement sont réunis il faudra sortir de la capitale.
A moins d’1h de route, vous trouverez Jumping Forest, le parc de loisirs en plein air de Montereau-Fault-Yonne. A 10 min de la gare et à 5 minute de l’autoroute A5, le parc est accessible peu importe votre mode de transport.
Les parcours acrobatiques en hauteur du parc Jumping Forest sont novateurs et surprenants. Nous retiendrons surtout le parcours DUO. Comme son nom l’indique il se pratique en binôme (en couple, entre collègues, entre amis ou frères et sœurs). Le tout est de communiquer, s’entraider, se faire confiance pour progresser d’arbre en arbre. Les fous rires sont garantis !
Comme tous les accrobranches il y a aussi de nombreuses tyroliennes, un parcours enfant avec des « portes magiques » représentant des animaux de la forêt que les petits dès 3 ans traversent pour aller d’atelier en atelier , un parcours Explorateur, un parcours familial et un parcours Sensation qui se termine par un Quick Jump. Le Quick Jump n’est autre qu’un saut vertigineux dans le vide, en chute libre, depuis une plateforme de 12m de haut.
L’équipe du parc vous attend !