Jumping Forest, le parc du Sud-Est Parisien
Un accrobranche qui se distingue par son originalité !
Si Paris est belle et bien une jungle urbaine qui vous propose d’arpenter des siècles d’Histoire au travers de son patrimoine, si elle demande un sens de la survie et de l’orientation certain, Paris manque tout de même de verdure, d’air et de calme. Pour le calme, le parc de Jumping Forest ne sera pas le plus indiqué, car notre terre est celle d’aventures et de batailles épiques de laser-game en extérieur. La verdure et le bol d’air, l’excursion défouloir et sportive sont en revanche notre rayon.
Plutôt que de jouer des coudes dans le métro, et mettre votre patience à l’épreuve avec les péripéties de la RATP, nous vous proposons de régler le compte de vos ennemis en toute impunité sur des terrains originaux. Demandant tout autant de sens de l’orientation que le croisement à République un jour de travaux, la forteresse de bois va vous permettre de tester vos réflexes, votre capacité à trouver votre chemin, et à ne pas vous faire avoir par les autres « voyageurs ». Ici, vous et vos ennemis êtes dans un huis-clos, armés d’un fusil-laser.
Pratiquement aussi difficile que de défendre sa place dans une rame – ou en trouver une à une heure de pointe, partez à l’assaut du village gaulois de Jumping Forest, une forteresse que vous allez devoir défendre du haut de vos remparts, ou conquérir avec votre arme. Deux équipes s’affrontent donc au cours d’une partie de laser-game qui pourrait vous faire relativiser vos trajets du matin.
Enfin, sur deux hectares de forêt, mêlant obstacles et abris, en tenue de camouflage, vous allez jouer en équipes et chercher à défaire les adversaires.
Le parc de Jumping Forest va vous changer de la capitale. Ici, les arbres font office de buildings et vont vous proposer des parcours d’accrobranche pour toute la famille. Mieux que le Parc des Princes, notre terrain de Bubble-Foot vous accueillera pour disputer des matchs hilarants et épuisants.
Notre équipe a hâte de vous aider à vous évader !