EVJF Définition !

Enterrement de vie de jeune fille = journée exceptionnelle passée avec ses amies pour fêter son futur mariage = Journée unique et décalé durant laquelle on fait des choses qu’on n’a pas l’habitude de faire = Expérience dont on a envie de se souvenir toute sa vie 

 

La définition est claire. Vous avez envie d’organiser l’EVJF le plus mémorable qu’il soit. Vous voulez les bluffer, les surprendre, leur donner envie de vous couvrir de compliments… enfin vous voulez surtout que la future mariée ne regrette pas de vous avoir choisie. 

Depuis des jours, des semaines, vous allez de blog en forum et ne trouvez pas la formule qu’il vous faut. Soit cela ne plaira pas à tout le monde, soit vous êtes hors budget. Il y a deux types d’EVJF et vous devez déjà savoir où vous situer :

  • Il y a l’EVJF girly. Celui où vous allez dans un spa, massage, beauté, détente… vous finirez la journée par une soirée dansante très certainement. Ce n’est pas celui dont nous allons parler.
  • Puis il y a l’EVJF fun. Celui où vous voulez faire des activités délirantes, où vous allez rire, rire et encore rire. C’est de celui-ci dont nous allons parler.

 

Lorsqu’on enterre sa vie de jeune fille en 2019, on s’attend surtout à être entourée de nos amies les plus proches, de discuter et partager des moments qui nous rapprochent. La mariée espère que le courant passe entre toutes ses amies pour qu’arrivé au jour J, l’ambiance soit au rendez-vous. Votre mission sera donc de faire en sorte que la magie opère. Pour cela, il n’y a pas de secret : ne pas se prendre au sérieux, beaucoup rire et faire en sorte que personne ne soit mis à l’écart.

 

Jumping Forest est un parc de loisir situé à 1h de Paris, en Seine-et-Marne.

Idéal pour ce type d’évènement, le parc propose des activités de groupe vraiment hilarante. Le bubble foot, c’est deux équipes qui s’affrontent vêtus de grosses bulles en plastique. Vous allez rebondir les unes sur les autres, rouler, tomber… et beaucoup rire. à éviter absolument par les femmes enceintes ! Il y a ensuite le laser game, l’archer battle qui sont également des jeux d’équipe. Enfin, il y a aussi une partie accrobranche avec un parcours en DUO, parce que l’idée toujours c’est de partager, de coopérer et de resserrer les liens 😉

A Jumping Forest tout est prévu : tables de pique-nique, barbecue, hamac, vente de glace et boissons, le soleil (oui même ça c’est prévu) pour y passer la journée ou la demi-journée. Et pour celles qui veulent encore plus marquer l’évènement, ils louent même des costumes (lapin rose, super héroïne…).

 

Et pour couronner le tout, les tarifs sont vraiment abordables. Selon si l’on fait une activité ou qu’on y passe la journée, cela revient entre 9 et 33€ par personne. La location du costume, les boissons illimités, les t-shirt personnalisés, toutes ces options sont en plus, au choix !

 

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un excellent EVJF !