En 2019, il n’est plus question de déguiser le futur marié et de l’envoyer défiler dans les rues de la capitale avec une liste de défis plus ridicule les uns que les autres !
Non, si le futur marié compte sur vous pour organiser cette journée unique, c’est qu’il sait que vous aurez les bonnes idées pour lui faire passer une journée inoubliable. Enterrez sa vie de garçon n’arrive (a priori) qu’une fois et nous allons vous donner les clés pour que vous vous en souveniez longtemps.

 

Adrénaline. Cette émotion est en réalité une molécule sécrété dans une situation de stress ou pour effectuer un effort physique. Nous déconseillons néanmoins aux personnes cardiaque de s’y frotter.

 

Rire. Cette réaction se manifeste visuellement et vocalement de manière plus ou moins bruyante. Elle peut être provoquée par une situation comique, un chatouillement ou par le rire lui-même. Tout comme le sport, le rire est excellent pour la santé physique et morale. Il augmente fortement le taux de sérotonine et de dopamine, ce qui a un effet antidépresseur immédiat. Aussi, il renforce les muscles de la sangle abdominale dues aux contractions musculaires intenses.

Ces deux émotions sont nos ingrédients secrets.

 

 

Vous formez une équipe de 4 à 20 gaillards et recherchez le lieu qui vous permettra de vivre des émotions intenses et agréables.

Barbecue, saut dans le vide, aventure, hamac, bubble foot, arc, flèches, laser, affrontement, dégommage, lapin rose, forêt, soleil, détente, fun, rire, snowboard dans les airs, bmx, accrobranche, boissons illimités… et oui un lieu réuni tous ces éléments. Il est à 1h de Paris. Il s’agit de Jumping Forest. Prenez votre téléphone et réservez vite !!!!