Ouvert les mercredis, week-ends, vacances scolaires et jours fériés de 10h30 à 18h.
Nocturne les samedis 20h-23h sur réservation.
Vos parcs sont ouverts . Respect des mesures barrières

Parc de Chenoise

01 60 58 10 70

Services

JUMPING FOREST, Forêt domaniale de Jouy, 77160 Chenoise

JUMPING FOREST CHENOISE MAI 2020 (56)

Restauration

Plusieurs aires de pique-nique sont à votre disposition dans l’enceinte du parc. Vous pouvez apporter votre repas et le déguster sur place.

En vente sur place : eau, sodas, glaces, chips…

* pas de viande vendue sur place. Le barbecue est en location pour 8 euros (plancha 10 euros). Ce tarif comprend l’emplacement, la grille, les ustensiles, un gant et du charbon.

Les toilettes sèches

Le parc Jumping Forest dispose de toilettes sèches propres et entretenues par ses salariés et ses visiteurs… et nous comptons bien que cela demeure ainsi, pour votre plus grand confort.

Les toilettes sèches fonctionnent différemment des WC traditionnels. En effet, n’étant pas raccordées au tout à l’égout, au lieu de tirer une chasse d’eau, on recouvre l’intérieur de la cuvette avec un mélange (sciure de bois et compost). Pas de mauvaises odeurs, au contraire, le mélange laisse derrière votre passage une délicate senteur boisée. On vous laisse juger par vous-même !

P1060491

Barnum en bois

Profitez du tout nouvel abri en bois pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes assises. Par mauvais temps ou par temps très ensoleillé, vous serez abrité sous ce beau préau réalisé par nos soins.  Les tables et blancs à disposition sous l’abri vous permettront de déjeuner dans de parfaites conditions. Avec sa capacité d’accueil de 150 places, ce barnum en bois est idéal pour recevoir des écoles, des centres de loisirs ou des entreprises en Team Building ou séminaire.

Accompagnateurs

L’accès au parc est gratuit pour les accompagnateurs. Vous pouvez vous balader, vous détendre, vous restaurer et même profiter librement des activités au sol avec vos proches.

Les animaux, mêmes petits et sages ne sont pas acceptés dans l’enceinte du parc.