Pour Halloween, le temps d’une soirée terrifiante, le parc Jumping Forest devient Walking Forest.

Les Zombies envahiront la forêt, la prairie, le parc tout entier ce 31 octobre 2016 !

 

 

Programme de la soirée

 

18h > Partie de laser opposant les zombies aux chasseurs. Attention les zombies sont immortels donc ressuscitent à l’infini après 10 secondes d’immobilisation. A l’inverse les chasseurs disposent de trousses de secours pour se soigner quand ils ont été trop blessés par les zombies.

20h > Le repas des morts

21h > La traque des Zombies. Course d’orientation menée par les chasseurs eux-mêmes pourchassés par les zombies.

Les chasseurs, non armés, doivent retrouver l’ensemble des crânes maudits. Ces crânes leurs permettront d’obtenir la formule qui les immunisera contre le fléau zombie. Attention, les zombies sont là pour vous terrifier et surtout pour vous retirer « vos vies ». Heureusement pour vous, ils évoluent exclusivement en marchant.

 

 


 

Inscription

 

Inscription par mail à jumping.forest.77@gmail.com ou par téléphone ou sms au 06 32 23 95 10. Il vous faudra indiquer les noms des participants, le rôle choisi par chacun, l’heure d’arrivée (18h, 19h, 20h ou 21h) et le nombre de repas souhaités.

 

Choisissez votre rôle :

  • le zombie : vous êtes déguisé en zombie et conservez ce rôle toute la soirée. A part pour la partie de laser, les zombies ne sont pas armés et ne peuvent pas courir. Ils prennent la vie de leurs adversaires en leur arrachant les languettes accrochés à leurs ceintures. Leur objectif est de terrifier les chasseurs en se cachant, en les surprenant, en marchant tel un walking forest.
  • le chasseur : vous êtes déguisé en chasseur, sorcière, princesse, aventurier, clown, … en à peu près tout ce que vous voulez (sauf en zombie). Vous serez soit armé de fusils pour vous débarrasser des zombies ou soit livré à vous même avec vos seules jambes pour courir et éviter d’être attrapé par les zombies. En effet, lors de la seconde partie de la soirée, vous aurez pour mission de trouver des crânes, munis d’une carte et d’une lampe torche tout en tentant d’éviter les zombies qui ont pour seule mission de vous prendre vos vies et de vous effrayer.

 

Il est obligatoire de venir déguisé et muni d’une lampe de poche ou frontale. La personne qui aura le déguisement le plus terrifiant de la soirée aura son billet d’entrée offert. Le vote sera effectué par l’ensemble des participants en milieu de soirée.

Tarif : 20 € tarif unique pour une partie de la soirée ou l’ensemble de celle-ci.

Supplément repas : 5 €

Âge minimum 10 ans … attention, âmes sensible s’abstenir !

 

 


Le laser-game

 

Selon le nombre de personnes présentes, vous pourrez jouer une ou plusieurs parties de laser tag. Une partie dure 20 minutes.

Les chasseurs armés de fusils longue portée (50m) disposeront de 10 vies chacun et d’une trousse de secours (10 kits de 10 vies) ou de 6 grenades. Leur objectif est de rester en vie et pour cela ils doivent tuer un maximum de zombies.

Les zombies disposent de fusils courte portée (10m) et ont des vies en illimitée. Attention à chaque fois qu’ils perdent une vie, ils sont immobilisés pendant 10 secondes. Leur objectif est de tuer tous les chasseurs avant la fin de la partie.

Outre les points amassés grâce aux coups de fusil réussis, vous pouvez gagner des points bonus. Chaque chasseur encore en vie à la fin de la partie rapporte 200 points à l’équipe des chasseurs. Chaque chasseur mort (avec zéro vie) à la fin de la partie rapporte 500 points à l’équipe des zombies.

 

 

La course d’orientation

 

Les chasseurs partent à la conquête des crânes maudits munis d’une lampe torche, d’une carte et d’un crayon. Lorsqu’ils trouvent un crâne ils obtiennent une partie de code ADN et marquent des points. Les plus petits crânes rapportent 500 points et les plus gros 100 points. Si tous les crânes sont trouvés, vous obtenez la combinaison ADN complète et remportez 2 000 points.

Attention les chasseurs peuvent aussi perdre des points. En effet, ils ont des languettes accrochées à leur ceinture. Celles-ci représentent leurs vies. Les zombies sont là pour vous effrayer et vous arracher vos vies. Le zombie a un handicap : il ne peut pas courir. Chaque vie (languette) volée par un zombie vous fait perdre 100 points et fait gagner 200 points au zombie.

Les chasseurs évoluent soit en solo soit en binôme. Attention, si vous êtes en binôme, au lieu d’avoir 2 languettes de vie vous en avez 4, ce qui signifie que vous pouvez perdre jusqu’à 400 points.

 


Consignes de sécurité

 

Tout manquement aux règles ou à l’esprit du jeu (manque de fair-play, dissimulation de languettes de vie, agression physique ou verbale d’un autre participant ou d’un zombie…) équivaut automatiquement et à l’appréciation des organisateurs à une élimination du jeu.


 

Un Halloween terrifiant vous attend… vous allez vous souvenir de cette soirée toute votre vie (si celle-ci va au delà du 31 octobre… Ha ha hahaha!!)

 

 

walking-forest-allonge